GRE > GRE ScoreSelect

GRE ScoreSelect 2017/2018

A partir de Juillet 2012, STE est l'introduction d'un excellent ajout à la GRE ® révisé général de test et le GRE ® Subject Tests - le SM ScoreSelect option pour présenter les scores du GRE. L'option donne ScoreSelect preneurs de test GRE la possibilité de décider eux-mêmes qui les résultats des tests d'envoyer aux écoles supérieures et les entreprises. La possibilité de signaler les scores vous vous sentez mieux montrer votre personnelle va s'améliorer au critère général de prendre l'expérience et vous donner plus de confiance le jour du test.


Les institutions auxquelles vous postulez ne recevrez que les notes du GRE que vous avez choisi de déclarer utiliser l'option ScoreSelect, et il y aura aucune mention particulière de savoir si vous avez pris d'autres tests GRE.

 

Le jour du test, vous pouvez choisir parmi ces options au centre d'essai gratuite:

  • L'option ScoreSelect plus récents - Les scores à partir de votre administration du test en cours sera envoyé aux institutions que vous désignez.
  • ScoreSelect option Tous - Les scores de tous vos administrations de test dans les 5 dernières années sera envoyé aux institutions que vous désignez.

 

Vous pouvez choisir l'option qui reporting score à utiliser pour chacun de vos 4 bulletins de notes libres.

Après une journée de test, vous pouvez envoyer des rapports Score supplémentaires pour un prix et choisissez parmi les options suivantes:

  • L'option ScoreSelect plus récents - Les scores de l'administration de votre test le plus récent sera envoyé aux institutions que vous désignez <./ Li>
  • ScoreSelect option Tous - Les scores de tous vos administrations de test dans les 5 dernières années sera envoyé aux institutions que vous désignez.
  • ScoreSelect Toute option - Les scores de l'un ou les administrations de nombreux essais dans les 5 dernières années sera envoyé aux institutions que vous désignez <./ Li>


Si vous prenez le papier à base de GRE General Test révisé ou Subject Test GRE, vous sélectionnez vos options de reporting marquer avant de tester la journée.


S'il vous plaît noter:
Les scores d'une administration de test GRE doit être signalé dans leur intégralité. Indépendamment de l'option ScoreSelect vous choisissez, vous serez invité à sélectionner des dates d'administration de tests afin que votre raisonnement verbal, le raisonnement quantitatif et les scores écriture analytique sont toutes de la même session de test. Cela signifie que vous ne pouvez pas soumettre une partie de votre score GRE d'une journée de test et un autre d'un autre jour.


L'option ScoreSelect nouvelle est disponible à la fois pour le GRE General Test et révisé Subject Tests du GRE, et peut être utilisé par n'importe qui avec des scores de déclaration des cinq dernières années.


Le GRE test général révisé est la plus largement acceptée de test diplômé admissions au niveau mondial et peut ouvrir la porte à un monde de possibilités d'études. Alors, prenez le pas vers votre future éducation aujourd'hui et vous inscrire à la GRE General Test révisé !